article crée le 13/04/2021, dernière modification le 13/04/2021

Toujours à vos cotés !

Le contexte actuel peut avoir des conséquences sur l’organisation de votre entreprise.

Il est primordial pour nous de rester à votre disposition dans cette période pour vous conseiller, vous accompagner et vous aider.

En effet, des aides exceptionnelles en complément des aides de droits communs et des aides spécifiques existantes ont vu le jour et sont, de nouveau prolongées.

- L'AMEETH

Elle permet par exemple aux employeurs de bénéficier d’une aide trimestrielle pouvant aller de 1000 à 4000 euros dans le cadre du recrutement d’une personne en situation de handicap pour une durée d’au moins 3 mois. En cas de contrat à temps partiel, cette aide sera proratisée.

- Les contrats PEC

Ils sont toujours mobilisables et leurs conditions d’application ont été revues. Pour rappel, le parcours emploi compétences repose sur le triptyque emploi-formation-accompagnement : un emploi permettant de développer des compétences transférables, un accès facilité à la formation et un accompagnement tout au long du parcours tant par l’employeur que par le conseiller référent Cap Emploi, avec pour objectif l’inclusion durable dans l’emploi des personnes les plus éloignées du marché du travail. La prescription du parcours emplois compétences se fait en faveur des employeurs du secteur non-marchand

- Les aides dédiées à l’alternance

Elles ont pu être, pour certaines, majorées et sont prolongées jusqu'en fin d'année 2021.

CONTACTEZ NOUS !

Nous restons à votre disposition pour échanger et pour vous rencontrer afin de vous apporter une réponse au plus près de vos besoins.


Les partenariats